Hello,
Sous location Juillet et Août
Bienvenu à Porte de Vincennes !
L’appartement est spacieux et lumineux. La ligne 1 ou le tram au pied de l’immeuble vous emporte où vous voulez tandis que le bois de Vincennes à 5min offre de multiples promenades verdoyantes.
Moi c’est Tobie, dans la vie je suis designer d’objet indépendant, mais je laisse ma chambre au mois de Juillet et d’Août pour les vacances !
Je sous-loue ma chambre pour deux mois dans une belle coloc meublée de 4 personnes au total avec Milena (25 ans) et comédienne, Victor (26 ans) Ingénieur en écologie et Perrine (26 ans) travaille chez Santé public France. Tout ce petit monde est bien sympathique mais sera peu présent pendant l'été. Notre vie de coloc s’organise simplement et nous nous retrouvons de temps à autre autour d’un petit apéro dans le salon ou d’un repas pour se partager un peu de nos vies.
La chambre est dotée d’un lit qui se dédouble et d’un agréable balcon donnant sur la cime de quelques arbres en dessous. Je suis plutôt flexible sur les date d’arrivé et de départ si besoin et cherche quelqu’un de particulièrement soigneux, entre 20 et 35 ans et disponible pour une visite/rencontre prochainement.
Alors si ça vous tente écrivez moi ici ou par mail à :
[email protected]Au plaisir et à très vite,
Tobie